Plongée Onirique

 Septembre et octobre je présenterais une quinzaine de mes travaux dans la salle de La Tannerie à Agen (sise au 20 rue Carjac, à deux pas de la gare SNCF), et à cette occasion j'espère avoir l'occasion de vous compter parmis les curieux.

 

Accrochage début septembre, vernissage le 28 du même mois, expo jusqu'à la fin octobre... Expo au 1er étage en accès libre aux heures de concerts et tous les après-midi de 15h00 à 17h30 (sauf les mardis et  dimanches)

alors à très bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    GRANGE (lundi, 27 août 2012 17:48)

    bonjour manu nous rentrons tout juste de vacances et c'est avec emerveillement que je découvre cette image magnifique, félicitation ,ta persevérance te rend maitre en la matiére et je t'encourage vivement. Espérons venir à ton exposition en attendant gros bisous à vous trois et bons preparatifs pour l'expos.

  • #2

    Emmanuel (mercredi, 29 août 2012 15:45)

    Merci pour tes encouragements...
    Quant au vernissage j'ai eu du nouveau, il se déroulera le 28 septembre.

  • #3

    Jacques (lundi, 08 octobre 2012 10:46)

    Quelle maîtrise ! merci pour cette exposition !

  • #4

    Nathalie Largeau (samedi, 27 octobre 2012 10:13)

    quel dommage que les journaux n'aient pas mentionné cette expo

ven.

05

août

2022

Huiles et eaux 2

Nouvelles retrouvailles picturales avec "La Licorne et le Dragon" et nouvelle exposition, cette fois-ci du 15 août au 15 septembre 2022 dans ce très bel espace dédié de "la citerne", jouxtant le château des Baux-de-Provence, au sommet de ce qui est sans doute l'un des plus beau village du patrimoine.